1 min de lecture Coupe du Monde

Coupe du Monde 2019 : Sibeth Ndiaye et Julien Denormandie à fond derrière les Bleues

Les deux membres du gouvernement étaient déguisés en bleu, blanc, rouge, vendredi pour soutenir l'équipe de France féminine de football.

Sibeth Ndiaye et Julien Denormandie à fond derrière les Bleues
Sibeth Ndiaye et Julien Denormandie à fond derrière les Bleues Crédit : Capture Twitter / @SibethNdiaye
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Tout cela à cause d'un pari lancé par un autre membre de l'équipe gouvernementale. Sibeth Ndiaye, la porte-parole du gouvernement et Julien Denormandie, le secrétaire d'État auprès du ministre de la Cohésion des Territoires, chargé de la Ville et du Logement, ont fait tombé le costume et la cravate pour les lunettes et maquillage bleu, blanc, rouge à l'occasion du match des Bleues vendredi soir.

C'est la porte-parole du gouvernement, qui a partagé cette vidéo sur Twitter, où on voit les deux membres du gouvernement à fond derrière l'Équipe de France. On les entend commenter le match en chambrant de Cédric O, le secrétaire d’État chargé du numérique. Cette vidéo est en fait une réponse à une première vidéo du secrétaire d'État, qui mettait au défi Julien Denormandie et Sibeth Ndiay.

Les trois membres du gouvernement se sont ensuite retrouvés au Parc des Princes pour soutenir les Bleues et lancer à leur tour un défi à trois autres membres du gouvernement : Sébastien Lecornu, Amélie de Montchalin et Marc Fesneau.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coupe du Monde Équipe de France féminine Football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants