1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Coronavirus : Roselyne Bachelot donne de ses nouvelles
1 min de lecture

Coronavirus : Roselyne Bachelot donne de ses nouvelles

Une semaine après sa sortie de l'hôpital, la ministre de la Culture reprend "des forces chaque jour". Elle remercie le personnel soignant en France, qui fait "un travail remarquable".

Coronavirus : Roselyne Bachelot dit avoir "eu peur de mourir" (illustration)
Coronavirus : Roselyne Bachelot dit avoir "eu peur de mourir" (illustration)
Crédit : LUDOVIC MARIN / POOL / AFP
Nicolas Barreiro

La ministre de la Culture Roselyne Bachelot, est sortie de l'hôpital le jeudi 1er avril, après avoir été admise en soins intensifs à la suite de complications liées au coronavirus. Une semaine après avoir débuté "une période de convalescence", la ministre a partagé de bonnes nouvelles sur Twitter.

"Heureuse de vous retrouver ! Je reprends des forces chaque jour", écrit-elle sur le réseau social. À l'âge de 74 ans, la ministre de la Culture avait été testée positive le 20 mars dernier, "à la suite de symptômes respiratoires". Quatre jours plus tard, elle était placée sous "oxygénothérapie renforcée".

Sortie de l'hôpital, elle a tenu à apporter son soutien aux proches des malades ainsi qu'aux soignants : "Mes pensées solidaires accompagnent tous ceux qui souffrent, ainsi que leurs proches. J’exprime ma profonde reconnaissance aux personnels soignants, qui partout en France, font un travail remarquable".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/