1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Coronavirus : "On est la risée du monde" sur les vaccins, pointe Jordan Bardella
1 min de lecture

Coronavirus : "On est la risée du monde" sur les vaccins, pointe Jordan Bardella

INVITÉ RTL - L'élu du Rassemblement national est revenu sur la stratégie vaccinale du gouvernement face à la Covid-19, et pointe "l'amateurisme le plus total" du gouvernement.

Jordan bardella le 3 janvier 2021 dans Le Grand Jury
Jordan bardella le 3 janvier 2021 dans Le Grand Jury
Crédit : Crédit Nicolas Kovarik / Agence 1827 pour RTL
Le Grand Jury de Jordan Bardella
58:18
Le Grand Jury de Jordan Bardella
58:18
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

La lenteur du déploiement de la vaccination en France contre la Covid-19 continue de faire grincer des dents, notamment l'opposition. Ce dimanche 3 janvier, l'élu du Rassemblement national (RN) Jordan Bardella a fustigé la stratégie du gouvernement, dont il pointe "l'amateurisme le plus total". Alors que la France a vacciné moins de 500 personnes en une semaine, d'autres pays enregistrent des dizaines de milliers de vaccinations. 

"On est la risée du monde", pointe Jordan Bardella dans Le Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI. "Ils ont raté les masques, les contrôles aux frontières (...) et on vaccine en 7 jours 450 personnes. C'est honteux", assure l'eurodéputé. 

"Rien n'a été préparé, on est dans l'amateurisme le plus total. Surtout lorsqu'on se compare aux autres pays européens", relève Jordan Bardella en prenant pour exemple l'Allemagne ou encore Israël. Ce dernier pays a vacciné un million de personnes à ce jour, soit environ 12% de la population.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/