1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Coronavirus : "Le passe sanitaire en entreprise n'est pas d'actualité", assure Castex
1 min de lecture

Coronavirus : "Le passe sanitaire en entreprise n'est pas d'actualité", assure Castex

INVITÉ RTL - Le Premier ministre a assuré que le passe sanitaire, obligatoire pour accéder à de nombreux lieux, ne sera pas exigé dans les entreprises.

Jean Castex. Photo d'illustration.
Jean Castex. Photo d'illustration.
Crédit : Eliot BLONDET / POOL / AFP
Jean Castex était l'invité de RTL du jeudi 26 août 2021
22:50
Jean Castex était l'invité de RTL jeudi 26 août
22:50
L'invité de RTL - Alba Ventura
Alba Ventura - édité par Ryad Ouslimani

C'est l'une des clés de voute de la lutte contre l'épidémie de Covid-19 en France. Le passe sanitaire est devenu un moyen de permettre la reprise de la vie sociale et l'accès à des lieux de loisirs. Mais l'inquiétude était une éventuelle mise en place du passe au sein des entreprises. Invité de RTL ce jeudi 26 août, le Premier ministre Jean Castex a assuré que ce ne serait pas le cas. 

"Au moment où je m'exprime, le passe sanitaire en entreprise n'est pas d'actualité", a estimé Jean Castex, qui n'exclut pas un changement dans les semaines à venir si nécessaire. "La gestion d'une crise sanitaire, c'est de la détermination et de l'humilité", rappelle-t-il. "Il faut que nous nous adaptions, en expliquant", a indiqué Jean Castex. 

Le Premier ministre a assuré que "le passe sanitaire est un bon outil", tout en expliquant qu'il est "un outil parmi d'autres". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/