1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Coronavirus : "Le couvre-feu n'est pas envisagé", dit Laurent Nuñez sur RTL
1 min de lecture

Coronavirus : "Le couvre-feu n'est pas envisagé", dit Laurent Nuñez sur RTL

INVITE RTL - Le secrétaire d’État auprès du ministre de l'Intérieur Laurent Nuñez a déclaré que "le couvre-feu n'est pas envisagé", les mesures prises étant déjà "extrêmement fortes."

Laurent Nunez, sur RTL le 3 décembre 2018
Laurent Nunez, sur RTL le 3 décembre 2018
Crédit : RTL
Thomas Sotto - édité par Paul Turban

Mercredi 18 mars, jour 2 de confinement pour la France. L'ensemble des déplacements est limité au strict nécessaire : il n'est permis de sortir que pour des courses de première nécessité, pour aller travailler, pour aider des personnes vulnérables ou encore pour des raisons de santé. "Le couvre-feu n'est pas une hypothèse, il n'est pas envisagé", a rassuré Laurent Nuñez, secrétaire d’État auprès du ministre de l'Intérieur.


"En l’état, nous n’avons pas d’autres mesures envisagées, a expliqué Laurent Nuñez. Les mesures que nous avons déjà prises sont extrêmement fortes." Le secrétaire d’État auprès du ministre de l'Intérieur a souligné que les Français ont relativement bien respecté ce second jour de confinement.

Concernant les marchés, où des rassemblements ont encore pu être constatés, "les marchés peuvent parfaitement rester ouverts, mais il faut les organiser de manière aérée avec des files d'attente qui permettent d'espacer les gens, a expliqué Laurent Nuñez. Il n'y a pas de limitation dans l'organisation des marchés."

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/