1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Coronavirus : "La tendance n'est pas à desserrer les restrictions", dit Gabriel Attal sur RTL
1 min de lecture

Coronavirus : "La tendance n'est pas à desserrer les restrictions", dit Gabriel Attal sur RTL

INVITÉ RTL - Le porte-parole du gouvernement a confirmé ce dimanche 21 février que la situation épidémique en France "n'est pas bonne".

Gabriel Attal était l'invité du Grand Jury ce dimanche 21 février.
Gabriel Attal était l'invité du Grand Jury ce dimanche 21 février.
Crédit : Le Grand Jury
Le Grand Jury de Gabriel Attal
59:30
Le Grand Jury de Gabriel Attal
59:30
Benjamin Sportouch & Sarah Belien

La situation épidémique dans certaines régions de France devient critique, notamment à cause des variants. Gabriel Attal, invité du Grand Jury ce dimanche 21 février, confirme une tendance qui "n'est pas bonne". Au lendemain de la visite d'Olivier Véran à Nice où le taux d'incidence explose, le porte-parole du gouvernement ne donne aucune once d'amélioration dans les prochains jours.

Interrogé sur un possible durcissement des mesures dans les prochains jours, le porte-parole répond dans un premier temps que "le gouvernement prendra toujours les mesures nécessaires pour protéger l'hôpital et les Français" et que "rien ne peut être exclu par principe".

Tout est donc toujours possible dans les jours à venir selon Gabriel Attal qui affirme ensuite qu'aujourd'hui, "la tendance n'est pas malheureusement à desserrer les restrictions et la contrainte". "Je suis le premier à le regretter", assure le porte-parole du gouvernement.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/