1 min de lecture Coronavirus France

Coronavirus : cas contact, Brigitte Macron se met à l'isolement 7 jours

Brigitte Macron "ne présente à ce jour aucun symptôme de la maladie" mais observera une période d'isolement de sept jours, a précisé son entourage.

Brigitte Macron, masquée, pendant l'épidémie de coronavirus
Brigitte Macron, masquée, pendant l'épidémie de coronavirus Crédit : Bertrand GUAY / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
et AFP

L'épidémie de coronavirus s'invite-t-elle à l'Élysée ? Brigitte Macron, l'épouse du président de la République, a en effet été déclarée cas contact à la Covid-19 et se met à l'isolement pour une durée de sept jours, a indiqué son entourage ce lundi 19 octobre, en précisant qu'elle ne présentait aucun symptôme.

"Brigitte Macron a été en contact le jeudi 15 octobre avec une personne déclarée positive à la Covid-19 ce lundi 19 octobre et présentant des symptômes de la maladie. Conformément aux recommandations des autorités sanitaires, elle observera une période d’isolement de sept jours. Brigitte Macron ne présente à ce jour aucun symptôme de la maladie", a déclaré son entourage.

Brigitte Macron ne se rendra donc pas à l'hommage national rendu à Samuel Paty, mercredi 21 octobre, à la Sorbonne. Elle prendra également des précautions dans sa vie privée, a-t-on précisé de même source.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coronavirus France Brigitte Macron Coronavirus
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants