1 min de lecture Var

Brigitte et Emmanuel Macron s'offrent une pizza en tête-à-tête

VU DANS LA PRESSE - En vacances au fort de Brégançon, le couple présidentiel s'est accordé un dîner dans un restaurant du Lavandou.

Brigitte et Emmanuel Macron, après le discours aux Armées, à l'hôtel de Brienne, le 13 juillet 2020.
Brigitte et Emmanuel Macron, après le discours aux Armées, à l'hôtel de Brienne, le 13 juillet 2020. Crédit : GONZALO FUENTES / POOL / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

On peut être président de la République et aimer manger des plats simples. Emmanuel Macron, dont on connaît l'appétence pour les cordons bleus, aime aussi beaucoup les pizzas.

Dimanche 2 août au soir, le chef de l'État, qui est en vacances au fort de Brégançon (Var), et son épouse Brigitte sont allés dîner au restaurant Les Sirènes, sur la commune de Cavalière, en bord de mer au Lavandou. Le couple présidentiel a donc commandé des pizzas.

Brigitte et Emmanuel Macron "sont restés deux ou trois heures en toute simplicité", a confié Geneviève Jouet, l'une des propriétaires de l'établissement, à Nice-Matin. Et d'ajouter : "Ils ont passé un moment sympathique et ont été très agréables avec l'ensemble du personnel, comme à leur habitude."

L'an dernier, Geneviève Jouet et les autres propriétaires du restaurant Les Sirènes avaient déjà reçu le couple présidentiel, qui s'est une nouvelle fois prêté au jeu de la photo souvenir. En portant un masque, bien évidemment.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Var Brigitte Macron Vacances
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants