1 min de lecture Brigitte Macron

Brigitte Macron sur RTL : "Je déteste le mot cougar"

INVITÉE RTL - La Première dame est longuement revenue sur le couple qu'elle forme avec Emmanuel Macron, et les difficultés du quotidien.

RTL Soir On Refait le monde - Sotto L'invité de RTL Soir Thomas Sotto iTunes RSS
>
Brigitte Macron sur RTL : "Je déteste le mot cougar" Crédit Image : RTL/SIPA/LAURENT VU | Crédit Média : Marc-Olivier Fogiel | Durée : | Date :
La page de l'émission
Marc-Olivier Fogiel
Marc-Olivier Fogiel
et Léa Stassinet

"Etre un couple c'est compliqué, c'est une lutte de chaque instant". Invitée exceptionnelle de RTL Soir ce jeudi 20 juin, Brigitte Macron s'est longuement confiée sur le couple qu'elle forme avec le président de la République au micro de Marco-Olivier Fogiel.

"Ce n'est pas évident quand on n'a pas le même âge. Quand on a une grande différence d'âge (25 ans, ndlr) comme nous nous avons, c'est encore plus compliqué", poursuit-elle. Mais il y a un mot qui lui a souvent été associé et qui l'a profondément choqué : "cougar". "Je déteste ce mot !", qui est employé trivialement pour désigner une femme d'âge mûr qui recherche et séduit des hommes beaucoup plus jeunes qu'elle. 

"Qu'est-ce que c'est que ce mot ? Ça ne correspond à rien !", s'est emportée la Première dame. "J'ai toujours été attirée par les hommes de mon âge, sauf Emmanuel Macron qui a été l'exception", conclut-elle dans un sourire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Brigitte Macron Élysée Couple
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants