1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Confinement : pour les grandes vacances, Djebbari conseille "d’attendre" pour réserver
2 min de lecture

Confinement : pour les grandes vacances, Djebbari conseille "d’attendre" pour réserver

Le secrétaire d'État aux Transports invite les Français à être prudents et à attendre avant de réserver pour leurs vacances d'été.

Jean-Baptiste Djebbari, ministre des Transports.
Jean-Baptiste Djebbari, ministre des Transports.
Crédit : Lucas Barioulet / AFP
Chloé Richard-Le Bris & AFP

Le secrétaire d'État aux Transports Jean-Baptiste Djebbari a estimé mardi 7 avril que les Français devaient "attendre" avant de réserver pour les vacances d'été, la situation liée à l'épidémie de Covid-19 étant "encore trop incertaine".
"Il y aura un après-coronavirus. Mais pour l'instant (...), je conseille aux Français la plus grande prudence sur la préparation de leurs voyages car la situation aujourd'hui est encore trop incertaine", a indiqué le secrétaire d’État sur Franceinfo. "Je leur dis d'attendre."
"Nous travaillons, notamment au ministère des Transports, sur différents scénarios pour préparer la reprise de l'activité" à la fin du confinement de la population, a-t-il remarqué. Jean-Baptiste Djebbari rappelle "que la priorité absolue du moment c'est l'effort collectif que nous faisons de rester chez nous pour empêcher la propagation de ce virus".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/