1. Accueil
  2. Actu
  3. Météo
  4. Météo en France : un ciel chargé ce dimanche 6 septembre
1 min de lecture

Météo en France : un ciel chargé ce dimanche 6 septembre

Le temps sera en partie couvert ce dimanche 6 septembre sur la côte ouest du pays, tandis que dans le Sud, les maximales seront entre 27 et 33 °C.

Un ciel nuageux (illustration)
Un ciel nuageux (illustration)
Crédit : AFP / Franck Fife
La météo à 7h30 du 06 septembre 2020
01:32
Venantia Petillault

Le temps sera changeant ce dimanche 6 septembre. De la Bretagne à la frontière belge, la journée commence sous les nuages avec de petites averses. Dans l'après-midi, le ciel est couvert des pays de Loire à la Normandie avec un risque d'averses persistant. 

Mais heureusement, des éclaircies se développent sur les Hauts de France en deuxième partie de journée. Dans le Sud-Ouest, la matinée se déroule sous un ciel chargé. Les nuages se décalent petit à petit sur les Pyrénées et laissent place à quelques rayons de soleil en plaine. Sur le relief, des averses orageuses se mettent en place sur l'est de la chaîne. 

Sur le reste du pays, le temps est variable et le ciel alterne entre éclaircies et nuages. Le soleil s'impose du Languedoc à la Provence. Quelques ondées se déclenchent sur les Alpes. Mistral et Tramontane soufflent en rafales voisines de 60 à 70 km/h.

Les minimales sont comprises entre 8 et 12 degrés sur la moitié nord, 12 à 17 degrés ailleurs, jusqu'à 16 à 20 degrés en bord de Méditerranée. Les maximales sont en baisse, surtout sur le sud où on attend entre 22 et 26 degrés, jusqu'à 27 à 33 degrés sur les régions méditerranéennes.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/