1 min de lecture

Le boxeur Anthony Joshua impliqué dans un accident de voiture qui a fait deux morts au Nigeria

Ce 29 décembre, l'athlète de 36 ans a été impliqué dans une collision mortelle au Nigéria. Il n'a subi que de légères blessures physiques, mais deux personnes ont perdu la vie dans l'accident.

Anthony Joshua, boxeur britannique

Crédit : Giorgio VIERA / AFP

Lilly San Juan Paoli

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Accident tragique au Nigéria : Anthony Joshua, célèbre boxeur et figure des réseaux sociaux, a été impliqué dans un accident de voiture, ce lundi 29 décembre.

Âgé de 36 ans, il se trouvait à l'arrière d'un véhicule qui, selon les médias locaux, a percuté un camion stationné. L'accident s'est produit vers 11 heures sur l'autoroute de Makun, entre Ibadan et Lagos. D'après un témoignage recueilli par le média Punch, "les passagers assis à côté du conducteur et de Joshua sont morts sur le coup", portant à deux le nombre de victimes parmi les quatre occupants de la Jeep.

Le boxeur a été secouru et transporté à l'hôpital. Sur les réseaux sociaux, des vidéos montrent deux corps étendus sur la route, ainsi que des images de Joshua, torse nu, visiblement sous le choc, entouré de morceaux de verre et de débris. 

Anthony Joshua a récemment affronté un youtubeur connu

Anthony Joshua a récemment fait sensation en affrontant Jake Paul, youtubeur devenu boxeur, le 19 décembre dernier. Le combat, largement visionné sur les réseaux sociaux et diffusé sur Netflix, s'est conclu au sixième round, laissant son adversaire américain "K.O" avec, entre autres, la mâchoire cassée.

À écouter aussi


Le médaillé des championnats du monde de Bakou en 2011 et champion olympique aux Jeux de Londres en 2012, s'était accordé quelques jours de vacances au Nigéria après son combat contre Jake Paul.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info