1 min de lecture Prévisions

Météo : le mauvais temps va-t-il durer ?

La période estivale s'achève avec un temps pluvieux et frais mais les températures de septembre devraient être de saison.

Le début du mois de septembre connaitra une légère amélioration.
Le début du mois de septembre connaitra une légère amélioration. Crédit : GUILLAUME SOUVANT / AFP
Venantia
Venantia Petillault

La fin de ce mois d'août est pour le moins pluvieuse et instable. Les températures oscillent et la France a vu ses températures chuter ces dernières semaines. Malheureusement, pour ce week-end, Météo France prévoit un temps toujours aussi variable, avec alternance d'éclaircies et de passages nuageux.

Les températures minimales s'abaissent entre 9 et 14 degrés sur la plupart des régions ce week-end. En revanche, le soleil regagnera du terrain à partir du lundi 31, même si les températures peineront à dépasser les 20 °C. 

Pour la rentrée, les écoliers devront bien se couvrir. Le matin les températures seront comprises entre 8 et 15 °C et elles ne dépasseront pas les 25 °C dans le sud de la France. 

Mais courant septembre, malgré un temps passagèrement humide, les températures seront globalement de saison, selon le bilan de Météo France.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Prévisions Climat Météo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants