1 min de lecture Prévisions

Météo en France : temps instable au Nord ce vendredi 14 août

Le ciel sera chargé ce vendredi 14 août dans une bonne partie du nord de la France. Sur le pourtour méditerranéen, il fera jusqu'à 33 degrés.

De petites ondées sont attendus sur le littoral breton.
De petites ondées sont attendus sur le littoral breton. Crédit : dailymotion
micro générique
Le service météo de RTL et AFP

Ce vendredi 14 août, le temps sera instable au Nord, plus sec au Sud. La perturbation pluvio-orageuse de la veille continuera de remonter durant la nuit, occasionnant des averses et quelques coups de tonnerre sur la moitié nord.

Le ciel sera gris et menaçant sur la région parisienne, les Hauts-de-France et le Grand-Est avec encore des averses orageuses durant toute la journée.
Ailleurs, après un début de journée souvent très nuageux, la tendance sera à l'amélioration avec le retour d'éclaircies, plus belles dans le sud de la France. Quelques ondées résiduelles pourront cependant tomber de la Bretagne aux Alpes.


On attend 19 à 22 degrés sur le pourtour méditerranéen au lever du jour. Partout ailleurs, le thermomètre affichera 12 à 18 degrés. Les températures maximales seront enfin en baisse sur la moitié Est, compter 24 à 30 degrés. Sur le pourtour méditerranéen, il fera jusqu'à 33 degrés, localement un peu plus dans le Var. Sur la moitié Ouest, les températures s'échelonneront de 21 à 29 degrés de la Manche à l'Occitanie.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Prévisions Météo France
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants