1. Accueil
  2. Actu
  3. Météo
  4. DOCUMENT RTL - Femme morte à Rouen : l'homme qui l'a trouvée évoque une "image choquante et traumatisante"
1 min de lecture

DOCUMENT RTL - Femme morte à Rouen : l'homme qui l'a trouvée évoque une "image choquante et traumatisante"

Encore sous le choc, Mathieu, riverain de la rue Verte à Rouen, a retrouvé la femme décédée samedi durant les intempéries. Elle a été emportée par une nappe d'eau et a été coincée sous une voiture.

Un orage (illustration)
Un orage (illustration)
Crédit : NICOLAS TUCAT / AFP
DOCUMENT RTL - Femme morte à Rouen : l'homme qui l'a trouvée évoque une "image choquante et traumatisante"
00:00:36
Julie Brault - édité par Sandra Cazenave

La France a été frappée par les orages, samedi 4 juin. Du jamais vu depuis 20 ans, selon le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin. Il a dressé un premier bilan, dimanche, faisant état d'un mort et de 15 blessés, dont deux graves. 

La défunte a été emportée par une coulée de boue à Rouen (Normandie), samedi soir, et noyée après avoir été coincée sous une voiture. C'est Mathieu, encore sous le choc, qui l'a retrouvée.

Après les orages, "il y avait un énorme torrent d'eau dans la rue Verte. Et j'ai remarqué que la voiture de la voisine était en biseau dans la rue, qu'elle gênait. J'ai alors mis mes bottes pour la déplacer. Quand je me suis avancé vers la voiture, j'ai vu le corps de cette dame. J'ai essayé de la sortir mais sa jambe était coincée. En prenant le pouls, je me suis rendu compte qu'elle était décédée", raconte-t-il évoquant une "image choquante et traumatisante" qui lui reste en tête.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.