1. Accueil
  2. Actu
  3. Météo
  4. Les infos de 8h - Orages : des torrents d'eau ont dévalé la rue verte à Rouen
1 min de lecture

Les infos de 8h - Orages : des torrents d'eau ont dévalé la rue verte à Rouen

Lors des orages, samedi, les torrents d'eau dans la rue verte à Rouen ont causé la mort d'une femme. Des caves ont été inondées et des morceaux de bitume arrachés.

La ville de Rouen (illustration).
La ville de Rouen (illustration).
Crédit : JOEL SAGET / AFP
Le journal RTL de 8h du 05 juin 2022
00:11:33
Les infos de 8h - Orages : des torrents d'eau ont dévalé la rue verte à Rouen
00:11:33
Julie Brault - édité par Sandra Cazenave

C'est dans la rue verte à Rouen (Normandie), petite rue en pente au sol encore gorgé d'eau, que le drame s'est produit samedi 4 juin en début de soirée. Selon nos confrères de Paris-Normandie, une femme d'une quarantaine d'années descendait la rue à pied quand elle a été emportée par une nappe d'eau provoquée par les orages. Des témoins l'ont vue se faire projeter au sol, dévaler une pente à cause du courant. Trainée au sol sur plus de 70m, elle s'est coincée sous une voiture sans jamais pouvoir se relever.

Au pied des communes de Bois-Guillaume et de Mont-Saint-Aignan, ce sont de véritables torrents qui ont dévalé dans la rue verte. La force de l'eau a tout emporté sur son passage.

Dimanche matin, certaines poubelles sont renversées, des branches jonchent le sol, des morceaux de bitume ont même été arrachés. L'eau a pénétré dans les caves des habitations. Au petit matin, dimanche, les résidents commençaient à évaluer les dégâts. 

À retrouver également dans le journal

Guerre en Ukraine - La légion internationale de défense de l'Ukraine a confirmé la mort de quatre militaires volontaires dans la région de Kharkiv, dont un Français. Il s'agit de Wilfried Blériot, 32 ans, qui s'est engagé après une mission humanitaire en Ukraine

À lire aussi

Jubilé de la Reine - Espérant que la pluie ne gâchera pas la fête, plus de 10 millions de personnes doivent participer dimanche à des déjeuners du jubilé entre voisins, célébrant joyeusement le règne historique d'Elizabeth II

Roland-GarrosLa N.1 mondiale Iga Swiatek s'est offert, samedi, un deuxième titre à Roland-Garros en balayant Cori Gauff. La finale messieurs de Roland-Garros entre Rafael Nadal, en quête d'un 14e titre, et Casper Ruud, débutera dimanche à 15h.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/