2 min de lecture Faits divers

Yvelines : un homme de 18 ans soupçonné de viol sur deux adolescentes

VU DANS LA PRESSE - Le jeune homme est soupçonné d'avoir fait boire de l'alcool aux adolescentes de 12 et 13 ans avant de les violer.

Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines
Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines Crédit : RTL
Chloé
Chloé Richard-Le Bris Journaliste

Âgé de 18 ans, un jeune homme a été interpellé par la police mercredi 27 mai à Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines. Il est soupçonné d’avoir violé deux adolescentes, âgées de 12 et 13 ans, après les avoir fait boire.

Mercredi soir, les policiers ont été prévenus par plusieurs riverains de tapages dans un parking souterrain, comme le rapporte l’article du Parisien. Le jeune homme a été mis en examen jeudi 28 mai et écroué. 

Les policiers y découvrent les deux adolescentes, en état de choc. Selon les deux jeunes filles, le jeune homme leur a fait boire de l’alcool et fumer du cannabis. Il aurait ensuite profité de leur état pour abuser d’elles. Il est rentré en contact avec l'une des jeunes filles via le réseau Snapchat.

Grâce à la description donnée du jeune homme, les policiers ont pu facilement retrouver le suspect. Pendant les interrogatoires, l’individu, connu de la police locale, a nié les faits. Des prélèvements ont été effectués sur les victimes. La police scientifique n’a pas encore communiqué les résultats.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Yvelines Île-de-France
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants