1 min de lecture Faits divers

Seine-Saint-Denis : 1,1 kg de cannabis et 8 200 euros saisis dans un appartement

VU DANS LA PRESSE - Trois individus, dont une femme et un enfant, ont été interpellés pour trafic de drogue dans une cité de Saint-Denis, vendredi 29 mai.

La police nationale (Illustration).
La police nationale (Illustration). Crédit : GERARD JULIEN / AFP
photo camille
Camille Sarazin Journaliste

Vendredi 29 mai, trois personnes ont été arrêtées dans la cité Gabriel-Péri, à Saint-Denis, pour trafic de drogue. Deux d'entre elles ont été prises en flagrant délit devant la porte d'un appartement, au 6e étage d'un immeuble du quartier, alors qu'elles ravitaillaient leur point de deal. 

Au total, les policiers ont mis la main sur plus d'1,1 kg de résine de cannabis, 50 grammes d'herbe ainsi que près de 8.200 euros, rapporte Le Parisien. La troisième personne interpellée, une femme, vivait dans l'appartement qui a été perquisitionné par la police.

Ce samedi 30 mai, les trois suspects étaient toujours en garde à vue. L'enquête devra déterminer leur mode opératoire, leur identité ainsi que leur âge. L'un d'entre eux affirme n'avoir que 12 ans. Dans cette cité de Seine-Saint-Denis, les habitants se plaignent régulièrement du trafic de drogue et des nuisances sonores qu'il occasionne. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Police Drogue
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants