1 min de lecture

Seine-Saint-Denis : 1,1 kg de cannabis et 8 200 euros saisis dans un appartement

VU DANS LA PRESSE - Trois individus, dont une femme et un enfant, ont été interpellés pour trafic de drogue dans une cité de Saint-Denis, vendredi 29 mai.

La police nationale (Illustration).

Crédit : GERARD JULIEN / AFP

Camille Sarazin

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Vendredi 29 mai, trois personnes ont été arrêtées dans la cité Gabriel-Péri, à Saint-Denis, pour trafic de drogue. Deux d'entre elles ont été prises en flagrant délit devant la porte d'un appartement, au 6e étage d'un immeuble du quartier, alors qu'elles ravitaillaient leur point de deal. 

Au total, les policiers ont mis la main sur plus d'1,1 kg de résine de cannabis, 50 grammes d'herbe ainsi que près de 8.200 euros, rapporte Le Parisien. La troisième personne interpellée, une femme, vivait dans l'appartement qui a été perquisitionné par la police.

Ce samedi 30 mai, les trois suspects étaient toujours en garde à vue. L'enquête devra déterminer leur mode opératoire, leur identité ainsi que leur âge. L'un d'entre eux affirme n'avoir que 12 ans. Dans cette cité de Seine-Saint-Denis, les habitants se plaignent régulièrement du trafic de drogue et des nuisances sonores qu'il occasionne. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info