1 min de lecture Yvelines

Yvelines : l'adolescente portée disparue a été retrouvée

Pour la seconde fois en l'espace de quelques semaines, Morgane, une adolescente de 15 ans originaire de Bois-d'Arcy dans les Yvelines, avait fait l'objet d'une disparition inquiétante. Elle a été retrouvée saine et sauve.

L'adolescente avait disparu à Bois-d'Arcy (Yvelines)
L'adolescente avait disparu à Bois-d'Arcy (Yvelines) Crédit : RTL
cassandre
Cassandre Jeannin Journaliste

Morgane, 15 ans, portée disparue depuis le samedi 18 mai dans la ville de Bois-d'Arcy (Yvelines) a été retrouvée saine et sauve, indique à RTL.fr le commissariat de Plaisir, ce mercredi 22 mai.

C'était la deuxième fois en quelques semaines que l'adolescente disparaissait. Le procureur de la République de Versailles avait lancé un appel à témoins et autorisé la diffusion de son portrait. Il avait été largement relayé dans les médias et sur les réseaux sociaux.

L'adolescente avait déjà disparu le 30 mars dernier dans la nuit. Les enquêteurs l'avaient retrouvée trois jours plus tard à Paris, en bonne santé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Yvelines Disparition Ille-de-France
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants