1 min de lecture Accident

Vosges : une femme grièvement brûlée en tentant de cracher du feu

VU DANS LA PRESSE - La jeune femme a été conduite vers le centre de traitement des grands brûlés de Metz-Thionville dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 juin.

Charmes, près de Nancy
Charmes, près de Nancy Crédit : RTL
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Un tragique accident au milieu d'une soirée entre amis. Dans la nuit de samedi à dimanche, une femme de 32 ans a tenté de cracher du feu en employant de l’essence mais elle s'est grièvement brûlée, notamment au visage, rapporte le quotidien régional L'Est RépublicainLes faits se sont déroulés à Charmes, une commune située dans le département des Vosges. 

Il était environ 2h30 du matin lorsque les pompiers et les services de secours ont pris en charge la victime. La jeune femme a dû être sédatée à cause de la gravité de ses blessures

Un hélicoptère du Samu Lorraine s’est ensuite posé sur le stade de la petite commune afin de transporter la victime vers le centre de traitement des grands brûlés de Metz-Thionville pour qu'elle y soit soignée. Une enquête, menée par les gendarmes, est en cours afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Accident Feu Vosges
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants