1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : deux personnes brûlées à l'acide dans le métro
1 min de lecture

Paris : deux personnes brûlées à l'acide dans le métro

Une femme et un homme ont été brûlés à l'acide dans la ligne 11 du métro parisien. Ils ont été pris en charge par les pompiers.

Le métro parisien (illustration)
Le métro parisien (illustration)
Crédit : iStock Editorial / Getty Images Plus
Marie Sasin

Deux personnes ont été brûlées par de l'acide dans la ligne 11 du métro parisien, entre les stations Places des fêtes et Châtelet. Le liquide a été répandu sur le sol et sur un strapontin, rapporte Le Parisien. Il s'agit d'une femme et d'un homme. 

Vers 17h30, en s'installant sur un strapontin à la station Places des fêtes une femme sent une brûlure sur ses cuisses. "Elle se lève et voit une bouteille remplie d’un liquide brunâtre dont le fond semble avoir fondu. Un homme tente alors de la ramasser et se brûle la main", détaille nos confrères.

Les pompiers sont intervenus et la rame a été mise hors-service. La femme et l'homme ont été conduits à l'hôpital. D'après l’analyse des prélèvements, le liquide dans la bouteille était de l'acide sulfurique. Une enquête est menée par la Brigade des Réseaux Franciliens (BRF) afin de déterminer les raisons de la présence de cette bouteille.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/