1 min de lecture Faits divers

Vosges : un couple de sexagénaires, ivres, attaquent une caissière

VU DANS LA PRESSE- Un couple de sexagénaires ivres s'en est pris à une caissière qui leur avait demandé de porter un masque dans un supermarché des Vosges.

Le domaine de Gerardmer dans les Vosges.
Le domaine de Gerardmer dans les Vosges. Crédit : SEBASTIEN BOZON / AFP
Aude Solente

Un couple de sexagénaires a vilipendé, puis frappé une caissière qui leur aurait demandé de porter un masque, ce samedi 8 août à Gérardmer, dans les Vosges, comme le rapporte l'Est Républicain.

Les individus âgés de 66 et 60 ans avaient décidé de faire leurs courses, samedi, à l'Intermarché de Gérardmer. Entrés dans le magasin sans masque, une caissière leur a alors demandé d'en porter. Ivres, ils ont refusé d’obtempérer et s'en sont pris à cette dernière. Le couple l'a ainsi violemment insultée, puis l'homme l'a frappé à hauteur du sternum. Un coup qui a valu trois jours d'ITT à la salariée. Le directeur de l'établissement, qui a tenté lui aussi d'intervenir, a eu affaire à la colère du couple

Une colère que les gendarmes, appelés sur les lieux, ont également essuyée. Tentant de mettre fin au désordre éthylique, ils ont voulu interpeller madame, mais monsieur s'est interposé. Ce dernier s'en est pris physiquement aux forces de l'ordre.

Une fois la situation maîtrisée, les deux sexagénaires ont été interpellés et conduits en garde à vue. Inconnus des services de justice, ils ont été libérés ce dimanche. Ils devraient rapidement être entendus pour outrage et rébellion sur personne de l'autorité publique.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Vosges Coronavirus France
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants