1 min de lecture Faits divers

Vosges : un quinquagénaire poignardé à mort à Saint-Dié

VU DANS LA PRESSE - Un homme d'une cinquantaine d'années à été poignardé à mort à Saint-Dié-des-Vosges lors d'une soirée alcoolisée. Une femme aurait aussi été blessée.

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration) Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

C'est une soirée alcoolisée qui a mal terminé. Un homicide a eu lieu dans la nuit du mercredi 1er juillet à jeudi dans une petit pavillon, dans le quartier de Marzelay, au bord de la route du même nom, à Saint-Dié-des-Vosges (Lorraine). Un homme, âgé d'une cinquantaine d'années, a été poignardé à mort, rapporte le quotidien local Vosges Matin

Selon nos confrères, l'homicide a eu lieu lors d'une soirée alcoolisée. Une femme présente ce soir-là a aussi été blessée. L'auteur présumé des faits, décrit comme un quadragénaire, "aurait été interpellé". 

La police de Saint-Dié-des-Vosges est intervenue la première sur place. Elle a été suivie par la police technique et scientifique ce jeudi matin. Enfin, les lieux ont aussi été inspectés par des enquêteurs du service régional de police judiciaire (SRPJ) de Nancy. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Vosges Homicide
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants