Une fillette de cinq ans a été retrouvée morte dans un sac poubelle ce mardi 25 avril. La mère de la petite fille avait signalé sa disparition dans l'après-midi, aux alentours de 15h. Saisis, les gendarmes ont découvert son corps une heure plus tard dans un appartement à une centaine de mètres du domicile familial.
Au sein de cet appartement, le corps de la petite fille décédée. Selon nos informations, un adolescent de 16 ans qui se trouvait dans l'appartement a été interpellé et placé en garde à vue. Il reste désormais à déterminer s'il est responsable du décès de la petite fille et les raisons qui auraient pu pousser à ce meurtre.
"Les agents de la police municipale sont intervenus dans un premier temps, ce sont eux qui ont découvert le corps, et puis les secours sont venus, ils ont essayé de faire des massages cardiaques, mais il n'y avait rien à faire, il était trop tard malheureusement", a déclaré le maire de Rambervillers à l'AFP.
Il ajoute que le suspect interpellé est "connu de la police municipale et certainement de la gendarmerie, pour des faits apparentés à des atteintes sexuelles". Il précise : "Il aurait attiré des jeunes enfants pour avoir des gestes sexuels déplacés. (…) Ce jeune homme avait été placé. Il n'y a que quelques semaines qu'il était réapparu sur le territoire de Rambervillers, ce qui inquiétait un petit peu la police municipale, qui était attentive".
Plus d'informations à venir sur RTL.fr...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte