Ce vendredi 10 novembre, Okou Gnakouri, connu sous le nom de Kaaris, comparaissait au tribunal correctionnel d'Évry, pour violences sur conjoint avec incapacité totale de travail (ITT) supérieure à huit jours.
Son ex-compagne et mère de sa fille, Linda P., l'accusait de l'avoir violentée, le 19 janvier 2021, dans le garage du domicile de l'artiste à Linas (Essonne), en lui assénant des coups de pied et de poing tout en lui arrachant les ongles. Dans sa plainte, elle affirmait avoir eu besoin de "béquilles et d'une botte de maintien pendant deux semaines".
Le rappeur a été relaxé des faits reprochés. Auprès de l'AFP, ses avocats, Yassine Maharsi et Yassine Yakouti, ont ainsi déclaré : "On se félicite de cette décision qui permettra à notre client de passer à autre chose". Et d'ajouter : "La cause des violences faites aux femmes est bien trop noble pour être instrumentalisée de la sorte".
En revanche, le tribunal a condamné son ex-femme, absente à l'audience, à deux mois de prison avec sursis pour dégradations légères sur le véhicule de la conjointe actuelle de Kaaris, Marion P.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte