1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Le rappeur Kaaris accusé de violences par son ex-compagne et placé en garde à vue
1 min de lecture

Le rappeur Kaaris accusé de violences par son ex-compagne et placé en garde à vue

Le rappeur, soupçonné de violences sur son ex-compagne, a été placé en garde à vue ce mercredi au commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne).

Le rappeur Kaaris.
Le rappeur Kaaris.
Crédit : DOMINIQUE FAGET / AFP
Léa Stassinet & AFP

Le rappeur Kaaris a été placé en garde à vue ce mercredi 28 septembre au commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne), a indiqué le parquet d'Evry. Il est accusé de violences par son ex-compagne.

Cette dernière avait porté plainte le 7 juillet dernier pour des violences qui auraient été commises le 19 janvier 2021 à Linas, toujours dans le département de l'Essonne, dans le cadre de leur divorce. Elle racontait avoir eu ses ongles arrachés sous la violence des coups de poing et de pied de Kaaris, sous le regard de la nouvelle compagne de ce dernier (soupçonnée de non assistance à personne en danger). La plainte avait entraîné l'ouverture d'une enquête préliminaire à l'encontre du rappeur, qui lui a de son côté porté plainte pour dénonciation calomnieuse.

"Nous avons insisté pour qu’il soit entendu le plus rapidement possible et avons demandé une confrontation pour mettre son accusatrice face à ses contradictions", a déclaré Me Yassine Maharsi, l’avocat de Kaaris au Parisien.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire