Le rappeur Kaaris a été placé en garde à vue ce mercredi 28 septembre au commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne), a indiqué le parquet d'Evry. Il est accusé de violences par son ex-compagne.
Cette dernière avait porté plainte le 7 juillet dernier pour des violences qui auraient été commises le 19 janvier 2021 à Linas, toujours dans le département de l'Essonne, dans le cadre de leur divorce. Elle racontait avoir eu ses ongles arrachés sous la violence des coups de poing et de pied de Kaaris, sous le regard de la nouvelle compagne de ce dernier (soupçonnée de non assistance à personne en danger). La plainte avait entraîné l'ouverture d'une enquête préliminaire à l'encontre du rappeur, qui lui a de son côté porté plainte pour dénonciation calomnieuse.
"Nous avons insisté pour qu’il soit entendu le plus rapidement possible et avons demandé une confrontation pour mettre son accusatrice face à ses contradictions", a déclaré Me Yassine Maharsi, l’avocat de Kaaris au Parisien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte