Le jeudi 19 octobre, une femme de 59 ans avait été retrouvée inconsciente par son mari et sa fille, à leur domicile de Carqueiranne, dans le Var. Elle avait été violemment rouée de coups, et son sac à main et son téléphone ont été volés.
Prise en charge par les sapeurs-pompiers, puis transportée à l'hôpital de la Timone, à Marseille, avec un pronostic vital engagé, la mère de famille y est morte le 30 octobre, des suites de ses blessures, selon les informations de Nice-Matin. Une enquête a été ouverte pour "meurtre et cambriolage" et a été confiée à la police judiciaire de Toulon.
France Bleu Provence a précisé que trois individus ont été interpellés, tous soupçonnés d'être impliqués dans l'agression subie par la victime. La thèse du cambriolage qui a mal tourné pourrait être privilégiée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte