Une femme de 90 ans a été retrouvée morte samedi 16 septembre, près de Toulouse. Son fils de 59 ans a été placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête pour "homicide volontaire sur ascendant". Le parquet a confirmé dimanche à l'AFP cette information révélée par le site internet Actu Toulouse. Le cadavre de cette femme a été découvert samedi après-midi à son domicile de Castelmaurou, une ville de 4.000 habitants située une quinzaine de kilomètres au nord-est de Toulouse, par une infirmière. La nonagénaire aurait été tuée à coups de couteaux, selon les premiers éléments de l'enquête. Le mobile de l'homicide est inconnu pour le moment.
Son fils de 59 ans, qui vivait avec elle, a été placé en garde à vue depuis samedi. L'homme nie l'avoir tuée, selon des déclarations du parquet. Le suspect a été interpellé dans un bar de Castelmaurou, selon Actu Toulouse. Le site internet local ajoute que lui et sa mère seraient inconnus des services de police. Sa garde à vue initiale de 14 heures a été prolongée jusqu'à lundi après-midi, a précisé le parquet. Une autopsie du corps de la victime doit avoir lieu lundi.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.