Une jeune femme, âgée d'une trentaine d'années, a été retrouvé morte dans son appartement, dimanche 13 août, à Paris. Elle présentait plusieurs blessures et gisait au sol, recouverte d'une couverture. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire.
Ce sont les parents de la jeune femme qui ont donné l'alerte. Sans nouvelles de leur fille depuis plusieurs jours, il était presque 18h, dimanche 13 août, quand ils ont pénétré dans son appartement, proche de l'Arc de triomphe à Paris.
À l'intérieur, un grand désordre régnait. Le logement était sens dessus dessous. La police, rapidement arrivée sur place, a découvert dans la salle de bain, la jeune femme, sans vie, allongée sur le sol de sa douche. Son corps présentait de nombreuses blessures et était recouvert en partie par une couverture.
La police a également constaté la présence d'une autre couverture ensanglantée posée sur un canapé complètement éventré. Selon le parquet de Paris, l'autopsie doit permettre de déterminer les causes du décès ainsi que l'origine des blessures. Il précise qu'à ce stade, aucune piste n'est privilégiée. La brigade criminelle de police judiciaire parisienne est saisie de l'enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte