1 min de lecture Faits divers

Vannes : il filmait une mère et sa fille dans les toilettes d'un supermarché

VU DANS LA PRESSE - Un homme de 27 ans a été interpellé après avoir filmé avec son téléphone portable, une femme et sa fille dans les toilettes du magasin.

La carte de Vannes en France
La carte de Vannes en France Crédit : RTL
Venantia
Venantia Petillault

Lundi 6 juillet, un homme de 27 ans sans domicile fixe, a été interpellé par le service de sécurité d'une grande surface se trouvant à Vannes dans le Morbihan pour avoir filmé des femmes dans les toilettes.

Vers 17h30, une femme de 48 ans a immédiatement donné l'alerte. Alors qu'elle se trouvait avec sa fille de 14 dans les toilettes d'un supermarché, elle a aperçu un téléphone portable passer au-dessus de la porte et en dessous également, rapporte le quotidien régional Ouest France. 

Interpellé par les services de sécurité puis placé en garde à vue, l'individu a reconnu s'être livré à la captation d'images et a même assuré avoir l'habitude de cette pratique. Il est convoqué le 2 novembre prochain devant le tribunal correctionnel de Vannes dans le cadre d'une CRPC (comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité).

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Faits divers Vannes
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants