Elles se souviendront longtemps de leur échange universitaire en France... Pour arrondir ses fins de mois, ce retraité a eu l'idée de louer une partie de son logement via Airbnb à des étudiantes en Erasmus. Mais le sexagénaire ne s'est pas arrêté là. Il aurait en effet filmé ses locataires sous la douche, rapporte le Point.
Une de ses victimes s'en est rendue compte en reconnaissant une de ses colocataires sur l'ordinateur du retraité alors qu'il regardait une vidéo d'une femme dans une salle de bain. Ayant des soupçons, plusieurs locataires ont donc fouillé en son absence, dans l'ordinateur du retraité avant de comprendre qu'elles avaient été filmées à leur insu.
Dans la salle de bain, elles découvrent le système vidéo mis en place : deux caméras, dont une dans la douche. Les huit victimes, de nationalité coréenne, russe et colombienne ont porté plainte. Le retraité a été interpellé chez lui et placé en garde à vue mercredi 4 avril.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte