1 min de lecture Faits divers

Val-de-Marne : une violente bagarre fait plusieurs blessés à Orly

VU DANS LA PRESSE - Une rixe sanglante a fait au moins trois blessés ce 27 juin face aux caisses d'un hypermarché, dans la galerie d'Orlydis.

Une enseigne d'un hypermarché E.Leclerc, en 2013
Une enseigne d'un hypermarché E.Leclerc, en 2013 Crédit : JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

18h30, ce samedi 27 juin, dans la galerie d'Orlydis, une violente bagarre a éclaté. Selon un témoin, "il y avait une vingtaine de jeunes. Ils avaient bien moins de 18 ans." Couteaux, bouteilles en verre... Au moins trois personnes ont été blessées, rapporte Le Parisien

Les pompiers ainsi que le Samu ont porté secours aux victimes, alors que la Police est intervenue pour filtrer les sorties et identifier les fauteurs de trouble. L'origine de la bagarre reste inconnue, une source policière évoquant "un sac de nœuds". 

Une enquête est en cours. Une partie des suspects devaient être entendus ce dimanche 28 juin pour déterminer les circonstances exactes de la rixe. Sur place, on évoque la possibilité d'un règlement de comptes entre bandes rivales venant d'Orly et de Villeneuve-le-Roi, commune voisine. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Val-de-Marne Bagarre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants