1 min de lecture Faits divers

Nice : un jeune homme retrouvé mort dans un quartier sensible

Le corps a été retrouvé dans les parties communes d'un garage dans le quartier de l'Ariane, un quartier sensible de Nice.

Un uniforme de police (illustration)
Un uniforme de police (illustration) Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Venantia
Venantia Petillault et AFP

Un jeune homme a été retrouvé mort, portant des plaies sanglantes, dans un quartier sensible de Nice samedi, au moment même où le Premier ministre Jean Castex effectuait une visite dans la ville sur le thème de l'insécurité, a-t-on appris de source judiciaire.

La cause du décès de la victime n'était pas connue dans l'immédiat samedi en fin de matinée, a-t-on précisé de même source, confirmant une information de BFMTV. Le corps a été retrouvé dans les parties communes d'un garage dans le quartier de l'Ariane, un quartier sensible de Nice.

Dans la ville au même moment, trois membres du gouvernement, Jean Castex et les ministres de l'Intérieur Gérald Darmanin et de la Justice Eric Dupond-Moretti, effectuaient un déplacement sur le thème de l'insécurité, lors duquel le chef du gouvernement s'est exprimé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Nice Violence
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants