Un jeune homme a été retrouvé mort, portant des plaies sanglantes, dans un quartier sensible de Nice samedi, au moment même où le Premier ministre Jean Castex effectuait une visite dans la ville sur le thème de l'insécurité, a-t-on appris de source judiciaire.
La cause du décès de la victime n'était pas connue dans l'immédiat samedi en fin de matinée, a-t-on précisé de même source, confirmant une information de BFMTV. Le corps a été retrouvé dans les parties communes d'un garage dans le quartier de l'Ariane, un quartier sensible de Nice.
Dans la ville au même moment, trois membres du gouvernement, Jean Castex et les ministres de l'Intérieur Gérald Darmanin et de la Justice Eric Dupond-Moretti, effectuaient un déplacement sur le thème de l'insécurité, lors duquel le chef du gouvernement s'est exprimé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte