1 min de lecture Faits divers

Val-de-Marne : un enfant retrouvé mort, sa mère interpellée

Dans un immeuble de Bonneuil-sur-Marne, dans le Val-de-Marne, un enfant de deux ans a été retrouvé mort. Les policiers ont interpellé sa mère.

CARTE Bonneuil sur marne
CARTE Bonneuil sur marne Crédit : RTL
Louis Rigaudière et AFP

Les circonstances du drame restent floues. Un enfant de deux ans a été retrouvé mort mercredi 25 septembre dans son immeuble de Bonneuil-sur-Marne (Val-de-Marne) et sa mère placée en garde à a vue, a-t-on appris mercredi de sources concordantes. 

Les secours avaient été alertés dans la journée par des voisins, qui avaient entendu la mère âgée de 24 ans, crier : "J'ai tué mon enfant", "je suis une mauvaise mère", a expliqué une source policière. 

"Elle n'arrêtait pas de crier par le fenêtre. Des voisins ont appelé la police municipale. Les fonctionnaires sont entrés dans l'appartement situé au premier étage",  témoigne une source proche du dossier au journal Le Parisien.

Le corps du garçonnet a été retrouvé dans les parties communes de leur immeuble. Il présentait des traces d'hématomes, mais les causes de la mort ne sont pas encore établies. 
La mère a été placée en garde à vue. "Il faut rester prudent, on ne sait pas encore ce qu'il s'est passé", a cependant souligné une autre source proche du dossier. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Enquête Enfants
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants