1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Val-de-Marne : Meurtre en pleine rue, trois hommes mis en examen
1 min de lecture

Val-de-Marne : Meurtre en pleine rue, trois hommes mis en examen

Début décembre, un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé mort dans une rue de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne). Trois suspects ont tous été placés en détention provisoire.

Image d'illustration banderole
Image d'illustration banderole
Crédit : SPENCER PLATT / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
AFP & Lison Bourgeois

C'est dans une rue de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne) qu'un quadragénaire a été retrouvé poignardé en pleine rue au début du mois de décembre. Le parquet de Créteil a confirmé une information du site Actu 17

Le drame remonte à la matinée du 2 décembre. Un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé étendu dans la rue. Son corps était alors couvert de plaies. Selon une source policière, une paire de ciseaux a été retrouvée près de la victime.

Le parquet de Créteil a indiqué qu'un premier suspect a été arrêté et mis en examen pour homicide volontaire peu après les faits. Courant décembre, ce sont deux autres personnes qui ont été arrêtées. Les trois individus sont poursuivis pour le même chef d'accusation, a ajouté cette même source. Ils ont tous été placés en détention provisoire. 

Selon une source proche du dossier, le meurtre pourrait être lié à une dispute opposant la victime et les mis en cause, qui partageaient le même squat. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/