C'est dans une rue de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne) qu'un quadragénaire a été retrouvé poignardé en pleine rue au début du mois de décembre. Le parquet de Créteil a confirmé une information du site Actu 17.
Le drame remonte à la matinée du 2 décembre. Un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé étendu dans la rue. Son corps était alors couvert de plaies. Selon une source policière, une paire de ciseaux a été retrouvée près de la victime.
Le parquet de Créteil a indiqué qu'un premier suspect a été arrêté et mis en examen pour homicide volontaire peu après les faits. Courant décembre, ce sont deux autres personnes qui ont été arrêtées. Les trois individus sont poursuivis pour le même chef d'accusation, a ajouté cette même source. Ils ont tous été placés en détention provisoire.
Selon une source proche du dossier, le meurtre pourrait être lié à une dispute opposant la victime et les mis en cause, qui partageaient le même squat.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.