Faut-il aider Bachar el-Assad à
combattre l'État islamique ?
Réagissez au 3210.
Les auto-écoles sont pour la modulation du permis de conduire envisagée par le conseil national de la sécurité routière pour 2016.
Confronté à une égalité des suffrages, le Canadien Alan McIsaac s'en est remis au jeu du hasard pour conserver son poste de député au sein d'une assemblée locale.
Le corps enseignant d'un lycée de Saint-Maur-des-Fossés s'est réuni ce vendredi au rectorat de Créteil après les menaces de mort reçues par un élève.
Au programme : les autos-écoles se réunissent en congrès à Reims, dans la Marne, pour étudier de nouvelles mesures sur le permis de conduire. La ville syrienne de Palmyre, et son site archéologique inscrit au patrimoine mondial de l'humanité, étaient aujourd'hui aux mains du groupe État islamique. Le compte pénibilité est entré en vigueur le 1er janvier 2015 et chaque salarié en a désormais un.