1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Val-d'Oise : un bébé de 18 mois gravement blessé après une chute de deux étages
1 min de lecture

Val-d'Oise : un bébé de 18 mois gravement blessé après une chute de deux étages

VU DANS LA PRESSE - Dans le Val-d'Oise à Éragny, un enfant de 18 mois a fait une chute de près de 6 mètres. Son pronostic vital n'est cependant pas engagé.

 Une camionnette du SAMU. (Illustration)
Une camionnette du SAMU. (Illustration)
Crédit : GAIZKA IROZ / AFP
Guillaume Dosda

Un nourrisson de 18 mois a été hospitalisé, ce mardi 21 juin, dans un état grave à la suite d'une chute du deuxième étage d'un immeuble à Éragny, dans le Val-d'Oise selon les informations de La Gazette du Val-d'Oise.

Selon les premiers éléments de l'enquête, confiée à la police, l'accident est survenu en début de soirée. L'enfant jouait sur le balcon de l'appartement et aurait échappé à la vigilance de ses parents. Il aurait alors escaladé le garde-corps avant de tomber de deux étages.

Les sapeurs-pompiers ont retrouvé la jeune victime gravement blessée au pied de l’immeuble. Les médecins du Samu 95 lui ont prodigué les gestes de premier secours, avant de le transporter, en urgence absolue, vers le centre hospitalier de Pontoise. Le pronostic vital du nourrisson n'est pas engagé.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.