1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. La Rochelle : une femme décède après avoir chuté de son balcon
1 min de lecture

La Rochelle : une femme décède après avoir chuté de son balcon

VU DANS LA PRESSE - Une femme de 58 ans est décédée dans la nuit du jeudi 15 juillet au vendredi 16 juillet à l'hôpital de Poitiers, après avoir chuté de son balcon en tentant de récupérer son chat.

Un camion de pompier. (Illustration)
Un camion de pompier. (Illustration)
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Camille Guesdon

Une femme de 58 est décédée dans la nuit du jeudi 15 juillet au vendredi 16 juillet au Centre hospitalier universitaire de Poitiers. Selon les informations de Sud-Ouest, cette Rochelaise y avait été transportée le jeudi 15 juillet à 8h30 par l'hélicoptère Dragon 17 de la Sécurité civile, suite à une chute du balcon de son appartement, situé au deuxième étage d'un immeuble de la Rochelle.

Consciente à l'arrivée des secours, la victime âgée de 58 ans, leur avait alors expliqué avoir basculé par-dessus la rambarde du balcon de son appartement rue Eugène-Delacroix, entre les quartiers de la Genette et Bel-Air, à la Rochelle, en tentant de récupérer son chat. Alors que son pronostic vital n'était pas engagé, son état s'est dégradé et elle a succombé à ses blessures dans la nuit du jeudi 15 juillet au vendredi 16 juillet.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/