Macabre découverte dans le Val d'Oise. Lundi 22 avril, à la mi-journée, un plaisancier a aperçu le corps d'une femme, recroquevillée et tassée dans une valise. Cette dernière dérivait sur l'Oise, à hauteur de Neuville-sur-Oise, rapporte Le Parisien, qui révèle l'information.
Une fois les pompiers et les forces de l'ordre prévenus, le parquet de Pontoise a rapidement été saisi du dossier. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Versailles.
Selon le quotidien régional, le corps de cette femme, qui n'a toujours pas été identifiée à l'heure actuelle, n’a pas été endommagé par l’eau. Et, si les causes de sa mort demeurent encore inconnues, les circonstances de cette découverte laissent à penser à une origine criminelle.
Un important dispositif de sécurité a été déployée dans cette zone afin de limiter l'accès des badauds sur les rives de l'Oise, habituellement très fréquentées par les cyclistes et autres promeneurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte