Les gendarmes du Gard sont à la recherche d'un homme après le viol d'une joggeuse ce lundi 22 avril au matin. La femme, d'une quarantaine d'années, courait sur la commune de Saint-Alexandre, quand elle s'est fait agresser par un autre joggeur.
Il était environ 10 heures, lorsque l’agresseur a croisé sa victime sur un chemin de garrigue. Il aurait dans un premier temps tenté d'engager la conversation, avant de provoquer la chute violente de la victime. Après l'avoir violée, il a pris la fuite.
La victime, très choquée, s'est immédiatement rendue à la gendarmerie de Bagnols-sur-Cèze. Un médecin y a confirmé l’agression sexuelle.
Selon les premiers éléments de l'enquête le suspect serait un quadragénaire inconnu dans le village. Les techniciens en identification criminelle ont effectué des prélèvements sur la scène de crime pour remonter sa trace. Les gendarmes disposent d'une description très précise du violeur. Cela leur a permis de réaliser son portrait-robot, qui est diffusé dans toutes les unités de gendarmerie de la région.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte