Une macabre découverte a eu lieu dans le Val-d'Oise. Selon une source policière, les corps d'une mère et de ses trois enfants ont été découverts lundi 14 juin, en état de décomposition, dans leur appartement situé dans la commune de Sannois.
Les voisins, qui n'avaient pas eu de nouvelles de la famille depuis plusieurs semaines, ont alerté les pompiers qui sont intervenus aux environs de 18h00. En arrivant sur les lieux, les secours ont découvert quatre corps en état de décomposition. Selon une source policière, il s'agit d'une mère d'origine haïtienne âgée de 44 ans et de ses trois enfants, "deux garçons et une fille".
Pour l'instant, à ce stade des investigations, les enquêteurs privilégient la piste d'une intoxication au monoxyde de carbone ou celle d'un "suicide orchestré" par la mère de famille, qui vivait seule avec ses enfants issus d'unions différentes. La Sureté départementale du Val-d'Oise a été saisie de l'enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte