1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Val-d'Oise : enquête ouverte après la découverte des corps d'une mère et ses enfants
1 min de lecture

Val-d'Oise : enquête ouverte après la découverte des corps d'une mère et ses enfants

Les corps d'une mère et de ses trois enfants ont été découverts lundi 14 juin, dans leur appartement situé dans la commune de Sannois (Val-d'Oise).

Un brassard de police. (Illustration)
Un brassard de police. (Illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Camille Guesdon
Camille Guesdon
Journaliste

Une macabre découverte a eu lieu dans le Val-d'Oise. Selon une source policière, les corps d'une mère et de ses trois enfants ont été découverts lundi 14 juin, en état de décomposition, dans leur appartement situé dans la commune de Sannois.

Les voisins, qui n'avaient pas eu de nouvelles de la famille depuis plusieurs semaines, ont alerté les pompiers qui sont intervenus aux environs de 18h00. En arrivant sur les lieux, les secours ont découvert quatre corps en état de décomposition. Selon une source policière, il s'agit d'une mère d'origine haïtienne âgée de 44 ans et de ses trois enfants, "deux garçons et une fille".

Pour l'instant, à ce stade des investigations, les enquêteurs privilégient la piste d'une intoxication au monoxyde de carbone ou celle d'un "suicide orchestré" par la mère de famille, qui vivait seule avec ses enfants issus d'unions différentes. La Sureté départementale du Val-d'Oise a été saisie de l'enquête.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/