Un homme de 31 ans a décidé de mettre fin à ses jours ce lundi 5 avril à Néronde, commune située dans le département de la Loire. Fort heureusement l'homme a été sauvé in extremis par les pompiers.
Selon les informations du Progrès, les pompiers ont été alertés vers 11h50, par une femme qui venait de se disputer avec son petit ami, qui menaçait de se suicider. Une fois sur place, les pompiers n'ont eu d'autre choix que de défoncer la porte pour entrer à son domicile. En sous-sol, ils ont découvert que l'homme venait de se pendre.
Selon le Progrès, ils sont parvenus à couper la corde à temps et à placer la victime sous oxygène avant que le Samu ne prenne le relais. L'homme de 31 ans a été évacué par hélicoptère au CHU Nord de Saint-Étienne. Toujours selon le quotidien, ses jours ne seraient pas en danger.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte