1 min de lecture Faits divers

Une mère poignardée : son fils, qui souffre de troubles psychiatriques, hospitalisé

Un homme de 29 ans a été interpellé à Épinay-sous-Sénart, samedi 25 avril, soupçonné d'avoir mortellement blessé sa mère à l'arme blanche et d'avoir blessé un agent de la police.

Un commissariat de police (Illustration).
Un commissariat de police (Illustration). Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Florise Vaubien
Florise Vaubien et AFP

Un homme de 29 ans a été interpellé samedi 25 avril à Épinay-sous-Sénart (Essonne) : il est soupçonné d'avoir mortellement blessé sa mère à l'arme blanche et d'avoir blessé un des policiers intervenus lors de son interpellation, a indiqué le parquet d'Evry à l'AFP.

Les faits sont survenus en fin de matinée au domicile familial : l'homme "en rupture de traitement psychiatrique" a poignardé sa mère âgée de 54 ans à coups de couteau au niveau du thorax, devant des policiers alertés par la famille pour des "violences sur ascendant", a précisé le parquet.

Selon les premiers éléments de l'enquête, confiée à la Sûreté départementale, l'homme s'était montré "très agité toute la matinée et incohérent". Le motif de son geste n'est pas encore connu, indique la même source. Durant son interpellation, le suspect a également blessé l'un des fonctionnaires.

Les deux soeurs cadettes du suspect ont assisté à la scène elles aussi. En état de choc, elles ont dû être transportées à l'hôpital. Le suspect a été hospitalisé d'office en fin d'après-midi.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Décès Bernard Giraudeau est mort
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants