1 min de lecture Faits divers

Dordogne : un jeune de 19 ans tué d'un coup de fusil

La victime a été atteinte à courte distance au thorax, lors d'un différend aux motifs non encore élucidés. Deux jeunes hommes de 19 et 20 ans ont été interpellés et placés en garde en vue.

La ville de Périgueux, en Dordogne
La ville de Périgueux, en Dordogne Crédit : RTL.fr
Thomas Pierre
Thomas Pierre et AFP

Deux jeunes hommes de 19 et 20 ans ont été interpellés et placés en garde à vue tôt samedi 25 avril en Dordogne, après la mort dans la nuit d'un autre jeune de 19 ans, tué d'un coup de fusil de chasse, a-t-on appris auprès du parquet de Périgueux.

La victime a été atteinte à courte distance au thorax, lors d'un différend aux motifs non encore élucidés, survenu vers 1h30 sur la voie publique dans un hameau de la commune de Saint-Aulaye-Puymangou, dans l'est du département, a-t-on précisé de même source. 

Hospitalisé à Bordeaux dans un état grave, le jeune homme y a succombé à ses blessures. Le tireur présumé s'est ensuite retranché à son domicile, à proximité, avant que les gendarmes ne parviennent à le convaincre à se rendre sans violence, peu avant 5h du matin. Il a été interpellé et placé en garde à vue, ainsi qu'un autre jeune présent à ses côtés.

Le parquet a ouvert une enquête pour meurtre, confiée à la gendarmerie.

Lire la suite
Faits divers Dordogne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants