C'est une macabre découverte dans l'Oise : le corps d’un homme a été découvert par la brigade fluviale de Noyon au cours de l’une de ses patrouilles. La dépouille se trouvait immergée dans l'eau au niveau de la commune de Lacroix-Saint-Ouen (Hauts-de-France).
Une autopsie du corps a eu lieu ce vendredi 24 avril à l’unité médico-judiciaire de Creil pour déterminer les causes du décès. Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances du drame.
"Si pour l’instant aucune piste n’est privilégiée, il se pourrait qu’il s’agisse de l’homme porté disparu depuis la nuit du vendredi 3 au 4 avril et l’incendie de l’hôtel Armor de Compiègne", rapporte le Courrier Picard. Des fouilles avaient déjà été menées le 6 avril dernier, au niveau de Compiègne et du pont Louis XV, à quelques kilomètres de l’hôtel.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte