1 min de lecture Faits divers

Hauts-de-France : le corps d’un homme retrouvé dans l’Oise

VU DANS LA PRESSE - Le corps d’un homme a été découvert, vendredi 24 avril, dans l'Oise. Aucune piste n'est pour l'instant privilégiée par les enquêteurs.

Le confinement est-il respecté? (illustration)
Le confinement est-il respecté? (illustration) Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Florise Vaubien
Florise Vaubien et AFP

C'est une macabre découverte dans l'Oise : le corps d’un homme a été découvert par la brigade fluviale de Noyon au cours de l’une de ses patrouilles. La dépouille se trouvait immergée dans l'eau au niveau de la commune de Lacroix-Saint-Ouen (Hauts-de-France). 

Une autopsie du corps a eu lieu ce vendredi 24 avril à l’unité médico-judiciaire de Creil pour déterminer les causes du décès. Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances du drame. 

"Si pour l’instant aucune piste n’est privilégiée, il se pourrait qu’il s’agisse de l’homme porté disparu depuis la nuit du vendredi 3 au 4 avril et l’incendie de l’hôtel Armor de Compiègne", rapporte le Courrier Picard. Des fouilles avaient déjà été menées le 6 avril dernier, au niveau de Compiègne et du pont Louis XV, à quelques kilomètres de l’hôtel.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Hauts-de-France Mort
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants