1 min de lecture Insolite

Toulouse : une jeune femme accouche dans une boîte de nuit

VU DANS LA PRESSE - Une femme a accouché d'un petit garçon dans la boîte de nuit d'O'Club, dans la nuit de dimanche à lundi. Son enfant s'est vu offrir une entrée à vie gratuite dans l'établissement.

La boîte de nuit O'Club, à Toulouse
La boîte de nuit O'Club, à Toulouse Crédit : Capture d'écran GoogleMaps
Photo Esther
Esther Serrajordia Journaliste

C'est une fermeture originale qu'a vécue l'équipe de la boîte de nuit d'O'Club By Charleston, une boîte de nuit située route d'Agde, près de Toulouse. Dans la nuit de dimanche 10 à lundi 11 novembre, une jeune femme a accouché d'un petit garçon... sur la piste de danse

Marie-Hélène, la coresponsable de l'établissement, a raconté la scène à la Dépêche du Midi. "Il était 5h30, le moment de la fermeture. Il n'y avait plus beaucoup de monde et un agent est venu me voir. Il m'a dit 'C'est urgent'. J'ai vu qu'elle était en train d'accoucher". 

La jeune femme de 19 ans était venue danser pour "se changer les idées". Mais, dans la soirée, elle a été prise de douleurs au ventre et n'a plus réussi à marcher. C'est par téléphone qu'un agent du SAMU a expliqué les gestes de premiers secours.  

Le petit garçon et sa mère ont ensuite été pris en charge par les urgences. Pour rendre le moment encore plus inoubliable, la boîte de nuit a décidé d'offrir au bébé une entrée à vie dans l'établissement.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Toulouse Accouchement
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants