1 min de lecture Faits divers

Toulouse : trois collégiens de 14 et 15 ans mis en examen pour "viols en réunion"

VU DANS LA PRESSE - Trois élèves du collège Lamartine à Toulouse ont été mis en examen pour "viols en réunion et agressions sexuelles". Ils ont été placés sous contrôle judiciaire avec interdiction d'entrer en contact avec la ou les victimes présumées.

Façade du Collège Lamartine à Toulouse
Façade du Collège Lamartine à Toulouse Crédit : Google Maps

Trois élèves du collège de Lamartine à Toulouse mis en examen. Ils sont soupçonnés de "viols en réunion et agression sexuelle". Une collégienne a dénoncé des faits de harcèlement sexuel avant le signalement d'une seconde victime par un membre de l'équipe d'encadrement de l'établissement. 

La première jeune fille, âgée de 14 ans, aurait été violée par les trois garçons à plusieurs reprises en mars dernier dans un immeuble situé juste derrière le collège, d'après La Dépêche. Des vidéos, partiellement récupérées par les enquêteurs, ont été réalisées et diffusées sur un réseau social. D'autres élèves pourraient également avoir subi des agressions sexuelles de la part des mêmes adolescents.

Les suspects, âgés de 14 et 15 ans, n'auraient pas nié ces jeux sexuels mais selon leurs explications, la victime ou les victimes auraient participé volontairement. Lors d'une confrontation devant les policiers, un des adolescents mis en cause aurait admis la contrainte.

Les trois garons ont été placés sous contrôle judiciaire avec interdiction de prendre contact avec les victimes et interdiction de retourner au collège.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Viol Collège
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants