Trois élèves du collège de Lamartine à Toulouse mis en examen. Ils sont soupçonnés de "viols en réunion et agression sexuelle". Une collégienne a dénoncé des faits de harcèlement sexuel avant le signalement d'une seconde victime par un membre de l'équipe d'encadrement de l'établissement.
La première jeune fille, âgée de 14 ans, aurait été violée par les trois garçons à plusieurs reprises en mars dernier dans un immeuble situé juste derrière le collège, d'après La Dépêche. Des vidéos, partiellement récupérées par les enquêteurs, ont été réalisées et diffusées sur un réseau social. D'autres élèves pourraient également avoir subi des agressions sexuelles de la part des mêmes adolescents.
Les suspects, âgés de 14 et 15 ans, n'auraient pas nié ces jeux sexuels mais selon leurs explications, la victime ou les victimes auraient participé volontairement. Lors d'une confrontation devant les policiers, un des adolescents mis en cause aurait admis la contrainte.
Les trois garons ont été placés sous contrôle judiciaire avec interdiction de prendre contact avec les victimes et interdiction de retourner au collège.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte