En Direct
1 min de lecture
Edgardo Greco, condamné à la réclusion criminelle à perpétuité en 2006 en Italie pour des homicides, s'est installé en France la même année, selon le parquet général.
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
C’est une découverte à laquelle les soignants de l’hôpital de Rangueil situé à Toulouse ne s’attendaient sûrement pas. Ce mardi 27 décembre, un homme s’est présenté au sein du service hospitalier pour faire état de douleurs persistantes au dos. Après observations, les équipes de soignants présents sur place constatent un abcès conséquent.
Nos confrères de La Depêche ont expliqué qu’après avoir disséqué la blessure de l’individu, les médecins ont découvert une balle provenant d’une arme à feu, logée dans le dos du patient. Ce dernier a indiqué qu’il avait reçu ce projectile en 2019, mais qu’il n’avait pas voulu se faire soigner, de peur d’être interrogé par la police et inquiété par la justice.
Prévenus par l’hôpital, des enquêteurs se sont rendus au centre hospitalier, mais le patient avait déjà pris la poudre d’escampette. Ils vont désormais tenter de percer le mystère de cette balle qui devrait être envoyée en laboratoire pour analyse. La police va aussi essayer de comprendre si cet individu est lié à un réseau criminel. La Dépêche a notamment évoqué un règlement de comptes mortel qui a eu lieu à Colomiers en février 2019. Un jeune homme avait été abattu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte