1 min de lecture Haute-Garonne

Toulouse : un homme défend une serveuse et prend deux coups de couteau

VU DANS LA PRESSE - Un homme de 31 ans a été hospitalisé après avoir pris deux coups de couteau pour s'être interposé entre un homme ivre et la serveuse d’un bar à Toulouse.

La ville de Toulouse, en Occitanie
La ville de Toulouse, en Occitanie Crédit : RTL
Florian Soenen Journaliste

Il s'est interposé et a pris des coups de couteau. Un homme de 31 ans a été agressé et a été blessé à deux endroits, au bras et dans l’abdomen alors qu'il était dans un bar. Il a dû être hospitalisé dans la nuit de mardi au mercredi 21 novembre à Toulouse, après avoir été poignardé dans le secteur de la place du Capitole. Ses jours ne sont pas en danger. 

Cette agression, commise alors que la nuit était déjà avancée, vers 2 heures du matin, est partie d'un conflit dans un bar, dont la serveuse refusait de servir un client, qui était déjà ivre rapporte 20 minutes. Cet homme de 23 ans a commencé à s’en prendre à l’employée. 

La future victime a pris la défense de cette dernière, ce qui a débouché sur ces violences. L'homme a pris un couteau pour attaquer l'autre client, le blessant. Le suspect a été interpellé par la police municipale, avant d’être placé en garde à vue au commissariat central.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Haute-Garonne Faits divers Police
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants