1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Les infos de 12h30 - Toulouse : une femme tuée à coups de couteau dans le hall d’un immeuble
1 min de lecture

Les infos de 12h30 - Toulouse : une femme tuée à coups de couteau dans le hall d’un immeuble

La jeune femme, âgée d'une vingtaine d'années, a succombé à ses blessures malgré l'aide apportée par une habitante de l'immeuble.

La police n'a pas encore déterminé le mobile de l'agresseur
Crédit : RTL
Le journal de 12h30 du 26 août 2019
00:27:20
Le journal de 12h30 du 26 août 2019
00:27:21
Patrick Tejero - édité par Elise Denjean
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Il s'agit sans doute d'un nouveau féminicide. À Toulouse, le corps d'une femme d'une vingtaine d'années a été retrouvé dans le hall de son immeuble. La victime, qui a reçu plusieurs coups de couteau, n'a pas pu être réanimée. Elle était en arrêt cardiaque à l'arrivée des pompiers. 

Plusieurs témoins ont assisté à la scène. Ils sont pris en charge par une cellule d'aide psychologique. Et c'est l'une des habitantes de l'immeuble, alertée par des hurlements, qui a averti les secours. "Je suis descendue et je vois une dame au sol, sur le ventre, ensanglantée" explique-t-elle. La jeune femme lui aurait demandé de l'aide. "Elle avait un jet qui sortait du cou. À ce moment-là, je n'ai pas réfléchi, j'ai commencé à faire une pression sur son cou." Mais cela n'aura pas suffit.

Près de la victime, l'habitante croise le regard de son mari, ensanglanté lui aussi. "Il me fixait avec un regard vide, comme s'il était possédé" raconte-t-elle. Il aurait retourné l'arme contre lui. Hospitalisé dans un état critique, il n'a pas encore été entendu par les enquêteurs.

À écouter également dans ce journal

Diplomatie - La guerre entre les président brésilien et français est loin d'être terminée. Emmanuel Macron n'a pas tardé à répondre aux attaques du président brésilien sur Brigitte Macron.
Paris - La jolie histoire du week-end. À 86 ans, Jean-Pierre a eu un coup de foudre dans le bus la semaine dernière. Pour retrouver sa belle octogénaire, il a rédigé une lettre qu'il a placardé sur tous les arrets de bus de la ligne à l'ancienne. Et Jean-Pierre a retrouvé sa très chère inconnue.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte