1 min de lecture Drame

Les infos de 12h30 - Toulouse : une femme tuée à coups de couteau dans le hall d’un immeuble

La jeune femme, âgée d'une vingtaine d'années, a succombé à ses blessures malgré l'aide apportée par une habitante de l'immeuble.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal de 12h30 du 26 août 2019 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Patrick Tejero édité par Elise Denjean

Il s'agit sans doute d'un nouveau féminicide. À Toulouse, le corps d'une femme d'une vingtaine d'années a été retrouvé dans le hall de son immeuble. La victime, qui a reçu plusieurs coups de couteau, n'a pas pu être réanimée. Elle était en arrêt cardiaque à l'arrivée des pompiers. 

Plusieurs témoins ont assisté à la scène. Ils sont pris en charge par une cellule d'aide psychologique. Et c'est l'une des habitantes de l'immeuble, alertée par des hurlements, qui a averti les secours. "Je suis descendue et je vois une dame au sol, sur le ventre, ensanglantée" explique-t-elle. La jeune femme lui aurait demandé de l'aide. "Elle avait un jet qui sortait du cou. À ce moment-là, je n'ai pas réfléchi, j'ai commencé à faire une pression sur son cou." Mais cela n'aura pas suffit.

Près de la victime, l'habitante croise le regard de son mari, ensanglanté lui aussi. "Il me fixait avec un regard vide, comme s'il était possédé" raconte-t-elle. Il aurait retourné l'arme contre lui. Hospitalisé dans un état critique, il n'a pas encore été entendu par les enquêteurs.

À écouter également dans ce journal

Diplomatie - La guerre entre les président brésilien et français est loin d'être terminée. Emmanuel Macron n'a pas tardé à répondre aux attaques du président brésilien sur Brigitte Macron.
Paris - La jolie histoire du week-end. À 86 ans, Jean-Pierre a eu un coup de foudre dans le bus la semaine dernière. Pour retrouver sa belle octogénaire, il a rédigé une lettre qu'il a placardé sur tous les arrets de bus de la ligne à l'ancienne. Et Jean-Pierre a retrouvé sa très chère inconnue.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Drame Meurtre Toulouse
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants